accueil
Contact
Contact
Médias
Médias
Contact
 
accueil
Facebook
 
Le comité Justice Didier Berry a établi son objectif financier 2013-2014 à
10 000$
 

Pour que justice soit rendue

Le comité tient à vous remercier d’avance, car vos efforts contribuent à envoyer un message clair au SPVM;  Les abus policiers ne seront plus tolérés par les citoyens et citoyennes.

Comme les poursuites au civil sont onéreuses, le comité à l’objectif de financer l’ensemble de la poursuite de M. Berry et d’amasser suffisamment d’argent afin de constituer de manière permanente un Fond d’Action et de Défense contre les Abus Policiers. Le comité Justice Didier Berry composé de citoyennes et citoyens de la ville de Montréal supportent entièrement M. Berry dans sa démarche. Nous sommes persuadé(e)s que plus les citoyen(ne)s auront la possibilité d’intenter des poursuites au civil, moins les policiers auront le sentiment d’agir en toute impunité.

Faites un don

À G.A.D.A.P (Groupe d’action et de défense contre les abus policiers)
Nous recueillons des dons en espèce ou par chèque à l’ordre du Groupe d’action et de défense contre les abus policiers qui a un compte à la Caisse Desjardins. 

À Narang & associés, avocats
Nous recueillons des dons par chèque à l’ordre de « Narang & associés, en fidéicommis » en indiquant « Didier Berry » au bas du chèque. Le cabinet Narang & associés vous émettra un reçu pour tout montant perçu, mais n’est pas en mesure d’émettre de reçus à des fins fiscales.

En participants à l’un de nos évènements de financement.
Consulter l’onglet Évènements pour avoir toute l’information du prochain évènement de levée de fond auquel vous pourriez participer.

En utilisant votre carte de crédit, carte banquaire ou compte Paypal. Merci!

 


© 2013 justice Didier Berry, Tous droits réservés.